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Module Gestion des Ventes et Relations Clients
iwm.fr
Valorisez votre « capital-client »
IWM gère l’ensemble des flux commerciaux de votre entreprise, pour l’ensemble de vos canaux de vente : en boutique, sur Internet, aux grossistes, en CHR, via agents, etc…
Depuis l’offre commerciale jusqu’au bon de livraison, toutes les opérations et tous les documents (DCA, DRM, …) sont générées par le progiciel IWM. Cela garantit un suivi automatisé et une traçabilité tout au long des étapes de la vente.
Les fonctionnalités de Gestion de la Relation Client (CRM) proposées par IWM vous permettent d’exploiter rapidement et facilement votre base de données client. Vous augmentez ainsi leur satisfaction et la rentabilité de vos actions commerciales.
Les points-clès du module Gestion des Ventes
et Relation Clients :
Gérez tous les documents au sein du même outil
Un grand nombre de documents peuvent être associés à chacun de vos produits : Fiches techniques, photos d’étiquettes, analyse sœnologiques, notes de dégustation, etc… IWM intègre un outil de gestion documentaire qui centralise et met à disposition toutes ces données au sein de votre système d’information. Elles peuvent ensuite être mise en ligne sur votre site internet, ou envoyées très simplement à vos interlocuteurs par e-mail.
Nos formations Optimisez votre marketing direct
Exploitez au mieux votre base client et créez, en toute simplicité, des mailings multi-critères (sélection par Chiffre d’Affaires, Marge, fréquence d’achat, situation géographique, etc...). Le retour sur investissement de votre opération est ensuite calculé en fonction des commandes générées.
Par exemple : Vous diffusez votre offre spéciale « Caisse panachée de Grands Crus Classés » aux 500 clients qui ont commandé des vins à plus de 50 Euros au cours des deux dernières années.
Vous optimisez ainsi vos coûts de publipostage, maximisez le potentiel de chaque opération marketing, et dynamisez votre relation client.
Accès aux modules IWM
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TÉMOIGNAGE :
Un grand négociant de Bordeaux
« IWM-Négoce me permet de gérer l’ensemble de mes flux commerciaux dans un seul outil : Ventes en magasins, sur internet ou en VPC, cessions entre sociétés de mon groupe, transactions avec d’autres négociants. Je connais en temps réel le CA réalisé par chacun des mes canaux de distribution, et je reçoit même ces informations par SMS tous les soirs! »
Le Directeur Général
 
Module Production Module Régie Module Comptabilité Module Gestion des Ventes et Relation Clients Module Logistique, Achats et Stocks
 
 
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